Infos pratiques

info-pratique-308x299

Licences :

Le club de voile du Crouesty nous propose des licences de voile temporaires. Si vous en souhaitez, il faut remplir AU PREALABLE le formulaire que disponible auprès de votre skipper.

N’oubliez pas qu’il faut avoir un certificat médical à jour qui précise la pratique de la voile en compétition pour pouvoir participer à la régate.

Com :

N’hésitez pas à consulter notre site internet et notre facebook.

https://fr-fr.facebook.com/RegateInterThales/

On va essayer de le tenir à jour.

Autre :

  • Les inscriptions / Prises de bateaux (Hors ceux qui le récupèrent le jeudi soir) auront lieu le vendredi matin de 8H30 à 11H.
  • Tous les repas seront assurés par l’organisation, à partir du vendredi midi (Déjeuner compris) jusqu’au lundi midi (Déjeuner compris)

Bateaux :

Vous trouverez en pièce jointe la liste des bateaux réservés avec le nom du loueur, le montant de la caution et le nom du skipper.

Concernant les Grand Surprise de chez TEAM WINDS, les choses sont simples : les équipages pourront embarquer le vendredi 29 septembre au matin. L’allocation précise avec le nom du bateau sera diffusée plus tard.

Concernant les croiseurs 6 et 8 places, nous avons 5 loueurs (ATLANTIQUE LOC, CROUESTY LOC, ACV LOC, ACTIVOILE, CFC) pour lesquels les contacts ont été transmis aux skippers.

Pour les 3 bateaux d’ACV LOC de Lorient, l’embarquement et le débarquement se font avec 1 jour de marge pour permettre les convoyages.

 

L’objectif est bien d’être au Crouesty le jeudi 28 septembre au soir.

 

Pour tous les autres croiseurs, les bateaux seront disponibles au port du Crouesty, sur le ponton Visiteurs, dès le jeudi 28 vers 17h-18h (peut-être avant mais sans garantie) cabine ouverte, clef et inventaire sur la table à carte.

L’objectif est que chaque équipage prenne possession du bateau le jeudi soir, à son arrivée et fasse l’inventaire. Chaque équipage devra ensuite se présenter à l’agence de location respective, vendredi 29 au matin (dès 9h) pour donner le chèque de caution, l’inventaire contrôlé et puis le contrat et la fiche équipage à remplir (que j’enverrai sous peu à chaque skipper).

Les agences de Crouesty Loc et de Atlantique Loc sont sur le port.

Le représentant de Activoile viendra lui-même au ponton pour finaliser les formalités le vendredi matin entre 9h et 10h

On saura le jour même où sera amarré le bateau de CFC. Pour ce loueur, il faudra adresser la fiche équipage par mail avant jeudi 28. Le règlement de la caution pourra se faire par téléphone et carte bleue le vendredi matin.

Les codes d’accès (barrière accès plaisancier, sanitaires, chariot ponton) ont été transmis par mail aux skippers de chaque habitable.

 

Hébergements au Crouesty

Les frais de logement ne sont  pas pris en compte (pour les équipage de Grand Surprise et pour ceux qui veulent dormir en dehors des bateaux)

Nous avons négocié des tarifs préférentiels (comptez environ 14€/personne/nuit) au Pierre et Vacances du Crouesty.

Les réservation sont à faire directement au Crouesty (pas sur le site internet) de manière à obtenir une remise de 10% sur le prix public.

A réserver avant mijuin en précisant « participation à la régate Thales »

Contact: Ronan JAFFRE: 02 97 53 85 35

mail: site.crouesty@groupepvcp.com

 

Prévisions météo

Windguru

Méteo Consult 

Bulletin Météo France

Contacts

 

Carte du Crousty